Un grand, rouillé boulon peut être l’une des plus grandes sources de frustration dans un atelier ou sur un chantier de construction. De nombreux techniciens, qu’ils soient amateurs ou professionnels, ont passé un temps excessif à un certain moment à essayer d’enlever une fixation sur lequel ils semble tout simplement impossible d’obtenir un bon profit. Il s’agit d’un problème qui non seulement gruge heures sur l’horloge, mais elle aussi s’use et gnarls mains et les outils. Temps perdu, les blessures et casse outils peuvent tous être évités si, grâce à l’utilisation d’une visseuse a choc. Le serrage de l’outil est conçu pour supprimer difficile les écrous et les boulons avec facilité, ainsi que pour rapidement et fixer solidement en place. Une clé à chocs peut aider les deux mécaniciens professionnels et amateurs accueil travailler rapidement et efficacement, à obtenir des emplois plus rapidement et plus précisément. Cette clé à choc guide d’achat couvre les notions de base de cet outil important, y compris comment elle fonctionne et quelles sont ses caractéristiques les plus importantes sont.
Comment fonctionne une visseuse a choc travail?
Une visseuse a choc peut être soit un pistolet-façonné ou être façonné comme un grand tournevis, mais quelle que soit la forme, le concept de base est qu’un moteur s’accumule l’énergie grâce à une masse en rotation l’intérieur de l’outil, puis pousse la masse sur une enclume sur l’extrémité de l’outil. Cela crée suffisamment de couple pour fixer un grand boulon d’acier en place, et la masse, ce qui est généralement un marteau de type type-objet, continue de tourner de sorte que le conducteur sent que très peu d’impact. La plupart clés à chocs peut être utilisé en marche arrière ainsi afin de retirer les boulons.
Le couple que le moteur pas-à-pas, marteau et l’enclume générer ensemble est de loin supérieure à ce que la main de l’homme pourrait faire avec une clé manuelle. La technologie de l’électricité d’une visseuse a choc permet également d’être plus précis, ce qui est important lors de la fixation de vis en place sur les roues d’une automobile ou sur un bâtiment qui est en cours de construction.