un voyant marabout

RSS un voyant marabout

C’est en toute honnêteté que le Professeur Hadj Bangoura fait ses consultations. J’ai pu m’en rendre compte car il a décrit fidèlement ma situation et a proposé la solution idéale pour l’améliorer.


 


J’ai toujours voulu avoir un enfant et je me suis vraiment battue pour ça. Mais malheureusement, à chaque fois que je prenais une grossesse, je la perdais quelque temps après. J’étais persuadée que je souffrais d’une pathologie. J’ai donc rencontré des spécialistes qui, bizarrement, ne savaient pas clairement ce qui m’empêchait de porter une grossesse jusqu’à son terme. J’ai du faire plusieurs chirurgies qui n’ont rien changé. Je divorçais à chaque fois à cause du fait que je ne puisse pas mettre un enfant au monde. J’avais complètement perdu espoir jusqu’à ce que je rencontre le Professeur Hadj Bangoura.


 


Mon problème d’enfantement était la conséquence d’un sort qui m’a été lancé par une parente décédée. Le Professeur Hadj Bangoura me donna froid dans le dos en me disant que même dans sa tombe, cette parente se battait pour ne pas que je connaisse les joies de la maternité. Mais comme il est plus puissant que cette ténébreuse personne, le Professeur Hadj Bangoura remporta la bataille et me permit aujourd’hui d’être mère d’un joli garçon. 



0
0.0/5 pour 0 note
un voyant marabout

Thématique proche de un voyant marabout

marabout africain en suisse
Monsieur David est un trés connu marabout médium du continent africain habitant en suisse depuis deux mille cinq a république...