L'Ecole supérieure de droit et d'administration est située à Genève, en Suisse, un environnement sûr et dynamique, avec de nombreuses entreprises, des multinationales, des ONG, le siège européen des Nations unies, des associations, et plus généralement, une activité économique et diplomatique intense.
Cette école, dont le corps enseignant est essentiellement composé d'avocats spécialisés et disposant de compétences en matière d'enseignement, permet de se former dans les domaines juridique et administratif.
Les diplômes permettent de se former en deux ans pour les professions d'assistant(e) juridique, clerc de notaire, clerc d'avocat et greffier.
Les certificats, dont les cours ont lieu le soir et le samedi, permettent, même en cours d'emploi, d'acquérir un précieux savoir en matière, au choix, de droit de l'immobilier, droit fiscal, droit du travail, investigation privée et droit international.
Les bachelors et masters permettent de devenir de fins connaisseurs du droit suisse, de l'administration publique internationale et de la diplomatie, du droit du commerce international ainsi que de l'administration publique.
Les personnes ne répondant pas aux critères d'admission ont la possibilité de se mettre à niveau en un an grâce à des cours préparatoires de haut niveau et intensifs. Les cours de langue estivaux, qui font partie du cursus préparatoire, peuvent être suivis indépendamment.