Détourage photo

RSS Détourage photo
Actuellement, le développement et les progrès au niveau de la numérique prend de plus en plus d’ampleur. On constate par ailleurs que le nombre d’image retouchée et détourée est plus élevé. De plus, ce ne sont pas les techniques de retouche et de détourage qui manquent. Il faut savoir qu’il existe plusieurs manières de réaliser un détourage photo. Pour ce faire, il faut commencer par se munir des bons outils.


Utilisation de la baguette magique




Dans le domaine du détourage photo, il faut noter que l’utilisation de la baguette magique est la méthode la plus pratique mais aussi plus efficace. La baguette magique est un outil qui permet de sélectionner une image, notamment celle d’un paysage et de l’extraire de son fond. Toutefois, l’utilisation de cet outil peut s’avérer difficile s’il existe une grande nuance de couleur. Afin d’y remédier, vous devez apprendre à maîtriser la tolérance de votre outil ou à travailler dans le champ « couches » pour réaliser le détourage. 

Utilisation d’un filtre à extraire




Outre la baguette magique, vous pouvez également utiliser le filtre à extraire pour réaliser un détourage photo. Ce filtre est surtout adapté aux images d’objet. Grâce à cet outil, il vous sera plus facile de détourer une photo, et ce, dans les plus brefs délais. Dans tous les cas, si vous désirez un meilleur résultat, n’hésitez pas à confier votre détourage photo à un professionnel. Visitez le site mondetourageamoi.fr pour en savoir plus. 


0
0.0/5 pour 0 note
Détourage photo

Thématique proche de Détourage photo

Nettoyage industriel en Ile de France et à Paris
Entreprise GLnet : le nettoyage est notre coeur de métier ! Vous êtes syndic...